accueil
accueil

Groupe de thérapie pour hommes

Année 2015

Infos : Michel Olmanst 0476 205 186 et Michel Koscielniak 0496 545 198 ou m.o@lacleduchamp.be

Le groupe de thérapie pour hommes

main

Le groupe de thérapie permet par la richesse de ses interactions de découvrir de nouveaux aspects de nous-mêmes, de nouveaux ajustements possibles aux autres et à notre environnement.

Il est un lieu privilégié pour expérimenter l’expression de nos émotions et l’intégration de nos singularités dans un climat de sécurité et de bienveillance. Le groupe de thérapie pour hommes nous permet de rencontrer d’autres hommes en recherche de leur épanouissement personnel et de partager des questionnements communs autour de l’identité masculine, de la sexualité et de l’orientation sexuelle, du couple, de la parentalité, …

Le groupe continu sur une année nous permet de prendre du temps pour nous découvrir, pour explorer la richesse des ressources du groupe, pour apprendre comment être ensemble les artisans d’une intimité.

L’engagement

L’engagement se prend pour 8 rencontres sur l’année 2014-2015. Le groupe est proposé en complément d’un travail personnel déjà effectué ou en cours. Un entretien avec au moins l’un des animateurs est nécessaire avant l’entrée dans le groupe.

Chaque participant s’engage à respecter le secret de ce qui se passe et se dit dans le groupe.

Le groupe comportera au minimum 6 participants et au maximum 10.

Lieu et dates

« La clé du champ », av. de Nivelles, 79a à 1300 Limal.

Les lundis suivants, de 20h00 à 23h00 :en 2015, les 19/01, 23/02, 23/03, 20/04, 18/05, et 15/06.

Une cuisine d’appoint est à votre disposition à partir de 19h.

Le prix

Le montant est de 420 € pour les 6 rencontres, avec possibilité de payer par tranches.Les rencontres manquées ne sont pas remboursées. Les absences doivent être annoncées.

Le premier virement vaut pour inscription sur le compte de Michel Olmanst IBAN  BE07 3101 3153 0066 - IBIC BBRUBEBB

Les Animateurs

michel_olmanst.jpg

Michel Olmanst est psychothérapeute psychocorporel. Il est gestalt-thérapeute diplômé de l’EPG (Ecole Parisienne de Gestalt), formé aux processus psychocorporels (Acorpsdence Paris), formateur à l’EPG et au CEFEM (CEntre de Formation à l’Ecoute des Malades) et superviseur certifié (EPG).

Il est titulaire du CEP (Certificat Européen de Psychothérapie) et membre titulaire de la SBG (Société Belge de Gestalt).

Il anime différents groupes, dont des groupes de psychothérapie et de supervision.

michel_koscielniak.jpgMichel Koscielniak est psychothérapeute. Il est gestalt-thérapeute diplômé de l'IBG (Institut Belge de Gestalt-Thérapie), formé en sexologie à l'Institut de Thérapie Sexofonctionnel.

Il est formateur en thérapie assistée par l'animal à l'ASBL Formation aux métiers du chien.

Il collabore au CentrEmergences où il anime des groupes sur le thème de la relation homme-femme, et travaille également avec des adolescents.

Michel Koscielniak

Thérapie individuelle, en couple
Accompagnement ponctuel
Travail en groupe

 

Institut Belge de Zoothérapie Pédadog asbl l'enfant et le chien Soigner la peur du chien